Metehan Güclü
Metehan GüclüCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : un attaquant estampillé PSG met les voiles

L'attaquant turc, Metehan Güclü, devrait quitter le Stade Rennais lors de ce mercato estival.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Prêté la saison dernière au FC Emmen, récent promu en première division néerlandaise, Metehan Güclü a fait ce mardi son retour à l'entraînement avec l'équipe réserve du Stade Rennais. Mais l'attaquant turc, qui est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club Rouge et Noir, se dirigerait vers la sortie, selon les informations du journaliste de Stade Rennais Online, Thomas Rassouli.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Il y a des intérêts aux Pays-Bas mais aussi en Turquie"

Il y a trois semaines, Metehan Güclü s'était exprimé sur son avenir dans un entretien accordé à RMC Sport. "On va discuter avec Rennes. Il y a des intérêts déjà. Pourquoi ne pas continuer avec Emmen, aussi, en première division. Mon agent est en train de gérer tout ça. Il y a des intérêts aux Pays-Bas mais aussi en Turquie. On va réfléchir pour aller dans un projet où je peux avoir du temps de jeu. Je suis à Amsterdam en ce moment pour faire une pré-saison personnalisée", avait confié le joueur formé au Paris Saint-Germain. 

Pour résumer

Prêté la saison dernière au FC Emmen, récent promu en première division néerlandaise, l'attaquant turc, Metehan Güclü, devrait quitter le Stade Rennais lors de ce mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.