Stade Rennais - Mercato : un flop monumental du PSG repoussé par Genesio ? Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Thilo KehrerCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
MERCATO

Stade Rennais - Mercato : un flop monumental du PSG repoussé par Genesio ?

Le PSG veut dégraisser pour accueillir de nouveaux joueurs. Après les signatures de Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi, le club de la capitale doit faire de la place dans l’effectif. Le PSG aurait d’ailleurs proposé Thilo Kehrer au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce qui est clair, c’est que le PSG veut construire un effectif en béton pour espérer enfin remporter la Ligue des Champions. Pour cela, les dirigeants du club ont fait venir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et peut-être bientôt Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Un effectif de rêve qui risque de faire du mal aux autres équipes de Ligue 1. 

Cependant, le PSG doit dégraisser pour faire rentrer tout ce bon monde au club. Et les dirigeants ont vu d’un bon œil de se débarrasser de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand a du mal à s’imposer comme un cadre. Ces erreurs à répétition sur le terrain l’empêchent d'être vu comme un taulier. Alors, le PSG souhaite le faire partir et le joueur de 24 ans a été proposé au Stade Rennais. Mais les dirigeants du club breton n'auraient pas donné suite, pour rappel le club vient tout juste de faire signer Loïc Badé (21ans) en défense centrale.

Thilo Kehrer a été proposé au Stade Rennais

Le PSG s’active sur le marché des transferts. Le club doit faire de la place dans l’effectif aux nouveaux arrivants. Et pour cela, le PSG n’hésite pas à proposer un joueur à une autre équipe de Ligue 1. Thilo Kehrer est vu comme un indésirable et le club de la capitale souhaite s’en débarrasser. C’est pour cela que le défenseur allemand a été proposé au Stade Rennais.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos