Vanja Milinkovic-Savic, un nouveau bûcheron à Rennes ?
Vanja Milinkovic-Savic, un nouveau bûcheron à Rennes ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais, OM – Mercato : un plan B à Mandanda déniché en Série A italienne ?

Si le Stade Rennais ne parvient pas à faire Steve Mandanda (OM) cet été, le club breton pourra toujours se retourner vers l'Italie et le frère de Sergej Milinkovic-Savic...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

En quête d'un nouveau gardien à mettre en concurrence avec Alfred Gomis, le Stade Rennais espère attirer Steve Mandanda (OM, 37 ans), lequel sort d'une saison compliquée même s'il a fini titulaire à la place de Pau Lopez. Le « Fenomeno » marseillais n'est toutefois pas la seule piste creusée par Florian Maurice.

Un Milinkovic-Savic dans le viseur

Très présent sur le marché italien où il regarde notamment des défenseurs pour remplacer Nayef Aguerd, le directeur sportif rennais aurait aussi flashé sur un gardien du côté du Torino.

En effet, le site TMW affirme que le Stade Rennais fait partie des courtisans pour le gardien international serbe Vanja Milinkovic-Savic (25 ans). Le frère de la star de la Lazio est sous contrat jusqu'en juin 2024 et valorisé à moins de 3 M€.

Un Milinkovic-Savic au Stade Rennais ?

Si le Stade Rennais ne parvient pas à faire Steve Mandanda (OM) cet été, le club breton pourra toujours se retourner vers l'Italie et le frère de Sergej Milinkovic-Savic, Vanja, portier du Torino. La piste serait creusée en interne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.