par julien.perez

ASSE, Girondins : Malcuit et Pallois se font cartonner

Avant de se produire cet après-midi pour le compte de la 26e journée de L1, le Stéphanois Kevin Malcuit et le Bordelais Nicolas Pallois se sont bien faits cartonner.

Avant les matchs de cette 26e journée de L1, L’Équipe avait dressé l’équipe-type des joueurs les plus cartonnés depuis le début de la saison. Trois Bastiais et deux Niçois étaient présents dans ce onze peu recommandable, au même titre que le latéral droit de l’ASSE Kevin Malcuit qui fait partie des 4 joueurs de première division à avoir écopé d'au moins 2 cartons rouges en Championnat cette saison (3 jaunes, 2 rouges). Le roc des Girondins de Bordeaux Nicolas Pallois est également l'un des défenseurs les plus sanctionnés de L1, son gabarit imposant (1m90, 85kg) et sa nervosité n'y étant pas pour rien. Très régulièrement averti (6 cartons jaunes cette saison), il a aussi vu rouge face au Toulouse FC, dès la 2e journée du championnat, pour une action un peu trop « musclée » sur Martin Braithwaite. En temps de derby, forcément...

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de se produire pour le compte de la 26e journée de L1, le Stéphanois Kevin Malcuit et le Bordelais Nicolas Pallois se sont faits cartonner.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.