FC Nantes – LOSC (2-2) : Djidji a perdu des points auprès de Ranieri

Latéral gauche sous les ordres de Claudio Ranieri, Koffi Djidji s’est fait descendre après sa pâle prestation en charnière face au LOSC (2-2).

Certes, il ne s’agit que d’un match. Mais en déclarant ouvertement son mal-être d’évoluer comme latéral gauche depuis le début de la saison, Koffi Djdiji a pris récemment le risque de voir ses prestations dans l’axe scrutées de près par Claudio Ranieri. Et sa partition d’hier face au LOSC ne lui a sans doute pas permis de marquer beaucoup de points auprès de l’entraîneur du FC Nantes (2-2). Maladroit et hésitant, le défenseur central de formation a en effet raté son match et en paye aujourd’hui le prix dans L’Équipe, qui l’a catalogué parmi ses trois flops de la rencontre avec les deux Lillois Fodé Ballo-Touré et Ibrahim Amadou.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Les trois joueurs ont écopé de la piètre note de 4/10, Djidji ayant même droit à des commentaires peu reluisants. « On l’a connu un peu plus inspiré dans ses relances. Il a surtout manqué d’agressivité, à l’image de son recul frein peu efficace face à Pépé, lorsque le LOSC est revenu à 2-2 (81e). Malgré les absences de Nicolas Pallois et Diego Carlos (suspendus), il n’a pas marqué de point », a ainsi noté le quotidien sportif. Ranieri acceptera-t-il de lui donner une nouvelle chance dans l’axe au retour de ses deux compères ?

JP