par julien.perez

FC Nantes, OL - Mercato : la porte s’ouvre pour Bozok, l'ASSE débarque !

Ciblé par le FC Nantes, l’OL et même l'ASSE au mercato, l’attaquant turc de Nîmes Umut Bozok ne sera pas conservé à tout prix par le club gardois.

Ciblé par le FC Nantes, l’OL et même l'ASSE au mercato, l’attaquant turc de Nîmes Umut Bozok ne sera pas conservé à tout prix par le club gardois.

À l’approche du mercato, le Nîmes Olympique a mis de l’eau dans son vin concernant Umut Bozok. Sous contrat jusqu’en 2020, l’attaquant turc (21 ans) est à un tournant de sa carrière et pourrait bien rejoindre un club plus huppé de Ligue 1. Le FC Nantes et l’OL ont déjà manifesté leur intérêt et pourraient avoir gain de cause. De même que l'ASSE, où Dominique Rocheteau apprécie le profil du joueur.

Nîmes discutera pour Bozok à partir de 6 M€

« Il est bien chez nous et on a envie de le garder, glisse le directeur sportif du NO Laurent Boissier dans les colonnes de L’Équipe Laurent Boissier. S’il y a une offre, on regardera. Mais il faudra vraiment que tout le monde soit content. Quand on n’a pas envie de vendre quelqu’un, on ne fixe pas de prix. » Justement, le quotidien sportif croit savoir qu’une proposition supérieure à 6M€ pourrait faire flancher le promu, qui passe devant la DNCG ce mardi. Ce dossier pourrait néanmoins se décanter tard dans l’été, et va donc forcément agiter le mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par le FC Nantes et l’OL au mercato estival, l’attaquant turc de Nîmes Umut Bozok ne sera pas conservé à tout prix par le club gardois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.