par julien.perez

FC Nantes, OL - Mercato : tarif fixé pour Umut Bozok ? 

Intéressés par le profil d’Umut Bozok, meilleur buteur de Ligue 2 sous le maillot du Nîmes Olympique, l’OL et le FC Nantes vont devoir mettre la main à la poche.

« Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique. J’ai un contrat de trois ans. Maintenant, il y a un dernier match de championnat à jouer. Ensuite, ce seront les vacances. On aura le temps de discuter de tout ça avec le staff. Pour l’instant, je ne me pose pas la question. Je vis au maximum ces moments. » Voilà ce qu’a déclaré Umut Bozok ce week-end, après l’officialisation du Nîmes Olympique en Ligue 1 la saison prochaine. Dans ce dossier, le FC Nantes aurait toutefois pris un coup d’avance sur l’OL. France Football, dans sa dernière version, assure en effet que le FCN est celui qui fait le plus le forcing pour recruter le meilleur buteur de Ligue 2 cet été.

Un chèque de 10 M€ et Bozok quittera Nîmes ? 

« Bozok plaît à Lyon et des clubs anglais mais c’est Nantes qui est le plus chaud sur le dossier », peut-on ainsi lire chez nos confrères. Il y a quelques mois, le patron des Crocodiles Rani Assaf a toutefois assuré que personne ne quitterait le Gard au mercato mais FF n’est pas aussi catégorique. « Sera-t-il vendeur à 10 millions d’euros ? Une manne bienvenue pour un budget qui augmentera sans excès (25 M€), et avant de penser à la greffe du nouveau stade en remplacement des Costières », glisse ainsi l’hebdomadaire.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressés par le profil d’Umut Bozok, meilleur buteur de Ligue 2 sous le maillot de Nîmes, l’OL et le FC Nantes vont devoir mettre la main à la poche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.