par julien.perez

LOSC : Galtier a retrouvé un vestiaire plus soudé que jamais pour l’opération maintien

Luiz Araujo l’affirme : le vestiaire du LOSC est soudé comme jamais avant les trois derniers matches de la saison.

Luiz Araujo l’affirme : le vestiaire du LOSC est soudé comme jamais avant les trois derniers matches de la saison. Notamment le prochain déplacement à Toulouse dimanche (17h).

Il reste trois matches au LOSC pour sauver sa place en Ligue 1. Dimanche, les Dogues iront ainsi à Toulouse pour faire fructifier leur dernier succès contre le FC Metz (3-1) et Luiz Araujo s’est chargé de rassurer encore plus les supporters lillois sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire avant ce sprint final.

« Le groupe est déterminé, très uni et concentré »

« La place du LOSC est en L1. C’est en continuant de cette manière que nous réussirons à laisser le club en première division, a-t-il affirmé haut et fort devant les médias. Toulouse, c’est un match très important, peut-être le plus important de l'année. On va affronter le Téfécé comme si on allait disputer une grande finale. On a travaillé très fortement cette semaine pour essayer de minimiser nos erreurs. Le groupe est déterminé, très uni et concentré. On vient de remporter un match contre Metz. Cela nous donne de la confiance. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luiz Araujo l’affirme : le vestiaire du LOSC est soudé comme jamais avant les trois derniers matches de la saison. Notamment le prochain à Toulouse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.