par julien.perez

LOSC - Mercato : feu vert de la DNCG pour recruter cet hiver ?

Le LOSC, qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France aux dépens du FC Sochaux (1-0), attend la décision de la DNCG.

Le couperet devrait tomber ce mardi. 

Satisfait de la reprise victorieuse du LOSC hier contre le FC Sochaux, malgré quelques toussotements de ses joueurs (1-0), Christophe Galtier attend patiemment la décision de la DCNG concernant l'avenir. Le gendarme financier, qui a entendu les dirigeants du club nordiste début décembre, doit rendre son verdict au plus tard ce mardi, selon les dernières informations de L’Équipe.

La bonne nouvelle, c’est que le quotidien sportif laisse entendre que la décision sera favorable, et que le LOSC pourra donc recruter au mercato hivernal, sous des conditions qui restent encore à définir.

« Le mercato de janvier qui s’annonce agité est dans l’attente, ce mardi, de la décision de la DNCG qui devrait être favorable, Lille ayant transmis ce week-end les garanties et les documents réclamés par le gendarme financier du football professionnel », peut-on ainsi lire chez nos confrères ce mardi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC, qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France, attend la décision de la DNCG. Le couperet devrait tomber ce mardi. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.