OL : Jean-Michel Aulas garde la foi pour la suite de la saison

Déçu par la nouvelle défaite de l’OL, face au Stade Rennais (0-2), Jean-Michel Aulas fait preuve d’un étonnant optimisme pour la suite de la saison. 

Le troisième revers consécutif de l’OL en L1 dimanche soir face au Stade Rennais (0-2) aurait pu donner de l’urticaire à Jean-Michel Aulas mais le président des Gones a adopté un discours mesuré après la défaite de son équipe. Il préfère en effet garder son optimisme avant la Ligue Europa qui se profile jeudi soir face à Villarreal (21h05).

« On va s’accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal »

« On a un groupe de qualité, qui parfois alterne le moins bon. C’est une grosse déception. Il fallait absolument gagner, il faut se relever le plus vite possible. On va retenir ce qui a été bon. Il y a eu beaucoup de choses positives. Je suis pas certains que l’arbitre était le mieux placé pour arbitrer ce match vu un certain nombre d’incidents à Caen au match aller, qui avaient été relayés par la presse. Il a fait de son mieux possible, a-t-il affirmé au micro de Canal+. C’est vrai qu’avec Olivier Létang, on avait l’impression qu’il y avait des décisions pas totalement justifiées mais bon soyons zen et retenons le positif : on a eu beaucoup d’occasions, on n’a pas su les mettre au fond. On va s’accrocher et vous allez voir un bon OL contre Villarreal. »

JP