À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes – Mercato : Ruben Ribeiro sort du silence pour rassurer les Canaris !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si Miguel Cardoso aimerait bien attirer Ruben Ribeiro (libre, 30 ans) au FC Nantes, la direction des Canaris serait réticente à mener à terme ce dossier, le milieu offensif portugais s’étant libéré unilatéralement de son contrat avec le Sporting et risquant des poursuites par son ancien club s’il venait à signer ailleurs.

Pour la première fois depuis sa résiliation de contrat, Ruben Ribeiro s’est exprimé à SIC Noticias, faisant part de sa grande confiance en ses représentants au sujet de ce départ controversé, associé à un exode massif de joueurs agressés en fin de saison dernière par des supporters au centre d’entraà®nement.

« Concernant mon avenir, les bonnes personnes travaillent dessus. Je suis très calme, j’ai les meilleurs personnes qui travaillent dessus et ils vont résoudre mon problème. Est-ce que la résiliation était la meilleure solution ? Je ne veux pas parler de cette situation. Les choses seront résolues assez vite. Si dieu le veut », a glissé Ruben Ribeiro, désireux de rassurer ses éventuels courtisans. Suffisant pour que Waldemar Kita, passablement échaudé par l’affaire Bangoura, ne prenne le risque ?

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo