par julien.demets

ASSE - Mercato : Caïazzo aurait discuté avec Henrique de deux joueurs du PSG !

L'un est menacé par l'arrivée d'un nouveau gardien, l'autre par la concurrence.

Alphonse Areola et Christopher Nkunku pourraient donc quitter le PSG au mercato. L'ASSE serait sur le coup.

Si l'on en juge par les propos d'Oscar Garcia et Dominique Rocheteau, respectivement entraîneur et directeur sportif de l'ASSE, l'arrivée de nouveaux joueurs dans l'effectif stéphanois dépend désormais des départs. Celui de Stéphane Ruffier serait-il toujours dans l'air du temps ? Ce scénario n'est apparemment pas à exclure puisque les Verts garderaient un œil sur Alphonse Areola, le gardien du PSG.

L'ASSE pense aussi à Nkunku

C'est Paris United, compte Twitter de référence sur l'actualité du PSG, qui l'affirme : Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, s'est entretenu avant-hier avec Antero Henrique, le directeur sportif parisien. L'occasion, donc, d'évoquer le cas du portier de 24 ans, menacé par l'arrivée éventuelle de Jan Oblak en provenance de l'Atlético Madrid, mais aussi celui de Christopher Nkunku.

Barré par la concurrence, le milieu relayeur de 19 ans a affiché de belles promesses la saison passée lorsque son entraîneur Unai Emery lui a donné sa chance. Un prêt à l'ASSE serait sans doute la solution privilégiée mais ne semble pas répondre à une urgence depuis les arrivées d'Assane Diousse et Hernâni dans le Forez.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alphonse Areola et Christopher Nkunku pourraient quitter le PSG. Antero Henrique aurait discuté de leurs cas avec Bernard Caïazzo, co-président de l'ASSE.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.