par julien.perez

RC Lens - Mercato : Douchez amer après la fin de son aventure chez les Sang et Or

Le nouveau gardien du Red Star Nicolas Douchez ne gardera pas un bon souvenir de la fin de sa collaboration avec le RC Lens, actée cet été.

Le nouveau gardien du Red Star Nicolas Douchez ne gardera pas un bon souvenir de la fin de sa collaboration avec le RC Lens, actée cet été.

Au cœur d’un fait divers qui a fait beaucoup de bruit à l’automne dernier, Nicolas Douchez a été jugé et réintégré dans le groupe du RC Lens. Sans n’avoir plus de temps de jeu avec l’équipe première. Forcément, son départ au Red Star sur ce mercato estival l’a soulagé.

« Tout ça pour finir comme ça, c’est moche »

« Je viens ici avec beaucoup d’envie et de détermination. Je pensais finir ma carrière au PSG. Avec la saison dernière j’ai cette part de frustration et de me dire que ça fait 19 ans que je suis pro et que je vais bientôt terminer ma carrière, tous ces sacrifices, tout ça pour finir comme ça, c’est moche, a-t-il ainsi affirmé sur le site officiel du club audonien. J’étais prêt à le faire mais ça m’embêtait vraiment. Des fois tu te mets des principes dans la tête et tu t’imagines des choses. Je trouve ça plutôt sympa de finir en Île-de-France là où j’ai commencé, dans un autre club et avec des ambitions différentes, un objectif différent, un nouveau projet, c’est cool, ça me plaît et je suis content. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouveau gardien du Red Star Nicolas Douchez ne gardera pas un bon souvenir de la fin de sa collaboration avec le RC Lens, qui a pris fin cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.