Marca : "Ils ont inventé le pénalty"
Accroché ce dimanche sur sa pelouse par Gérone (1-1), le Real Madrid a vécu une véritable injustice, se voyant injustement refusé un but et a été rejoint au score dans le temps additionnel sur un pénalty imaginaire. Ce qui fait donc les gros titres ce lundi de la presse madrilène et notamment de Marca.
#LaPortada 🗞
🗣 "Se han inventado el penalti"
¡Estas niñas se comen el mundo! 🇪🇸ðŸ†
— MARCA (@marca) October 31, 2022
AS : "Un rêve"
Si AS revient aussi sur le match nul des Merengue, c'est l'équipe d'Espagne féminine U17, vainqueur ce dimanche de la Coupe du monde face à la Colombie (1-0), qui a les honneurs de la Une du quotidien madrilène.
📰 Ya está aquí la #portadaAS del lunes, 31 de octubre
🇪🇸🆠Un sueño pic.twitter.com/t9f17YeLsi— Diario AS (@diarioas) October 30, 2022
Sport : "Merci Gérone"
Du côté de la presse catalane et de Sport, on se réjouit du match nul décroché par Gérone à Santiago-Bernabéu, qui permet au FC Barcelone d'être qu'à un point du Real Madrid au classement.
📰 Ya está aquí la #portadaAS del lunes, 31 de octubre
🇪🇸🆠Un sueño pic.twitter.com/t9f17YeLsi— Diario AS (@diarioas) October 30, 2022
Mundo Deportivo : "Gironazo"
Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo, qui s'attarde par ailleurs sur la Lewandowski-dépendance du Barça. En effet, l'attaquant polonais a marqué 45% des buts du club blaugrana depuis le début de la saison. À noter que l'ancien Bavarois, laissé au repos, est absent du groupe retenu par Xavi pour le match ce mardi de Ligue des Champions face au Viktoria Plzen.
ðŸ—žï¸ #LaPortadaMD
🙌 'Gironazo' https://t.co/HNRTUod9aH pic.twitter.com/Oqwecage4J
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 30, 2022


















