Keylor Navas est arrivé revanchard à la Coupe du monde au Qatar. Relégué sur le banc au PSG, le gardien costaricain de 35 ans voulait démontrer sa valeur. Et notamment contre l'Espagne lors du premier match des Ticos ce mercredi après-midi. Seulement, les débuts ont viré au cauchemar puisque les Centraméricains ont encaissé sept buts. Et Navas, qui a joué neuf années en Espagne, remportant notamment trois Champions League, n'a pas été épargné par la presse ibérique.
"Keylor n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. En plus, il s'est présenté au Qatar sans avoir joué une seule minute avec le PSG. Le gardien tico n'est plus là pour les grands rendez-vous et le Mondial l'a prouvé." Ça fait mal… Navas doit regretter d'avoir allumé Christophe Galtier en conférence de presse avant le match contre l'Espagne. Car au vu de sa prestation face à la Roja, il ne mérite clairement pas d'être titulaire devant Gianluigi Donnarumma.
😥 PARA LLORAR
"Keylor ya no es ni la sombra de lo que era. Por algo se ha presentado en Qatar sin jugar un solo minuto en el PSG. El portero tico ya no está para grandes citas y el Mundial le retrató"https://t.co/vtIfLfqlQP #Qatar2022 pic.twitter.com/faJOJJqYVQ
— MARCA (@marca) November 23, 2022



















