À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes – OL : Daniel Riolo porte les Canaris aux nues et détruit un Lyonnais

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le FC Nantes l’a fait ! Tenants du titre, les Canaris se sont qualifiés pour leur deuxième finale de Coupe de France consécutive après avoir pris la mesure de l’OL, hier à la Beaujoire (1-0). Un sublime but de Ludovic Blas a suffi au bonheur de tout le peuple nantais et de Daniel Riolo.

« Je maintiens et je le dis depuis le début de saison, il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, a-t-il analysé hier soir au micro de RMC Sport. C’est une équipe étonnante avec des joueurs qui choisissent leurs matches mais, je le répète, avec beaucoup de qualités. »

Au sujet de l’OL, Riolo n’a pas épargné Rayan Cherki. « Il progressera peut-être, je n'en sais rien. Il est certes encore jeune. Quand je le vois là, moi je ne peux pas, a-t-il déploré. Pour moi, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est un QI ultra-limité. Ce soir, c'était une bouillie de football. Si je suis supporter lyonnais, je suis très, très inquiet. La saison est pourrie et l'avenir est très sombre. »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo