À LA UNE DU 28 JUIN 2026

FC Barcelone – Mercato : la troisième recrue de l'été passe sa visite médicale !

Par But ! Football Club - 17 Juil 2023, 10:28

Après Iñigo Martinez et Ilkay Gündogan, qui sera présenté aujourd’hui, le FC Barcelone est sur le point d’enrôler sa troisième recrue de l’été. Selon Gerard Romero, bien renseigné sur le club catalan, le milieu de terrain espagnol ne s'entraîne plus avec Gérone et se trouve actuellement à Barcelone pour passer sa visite médicale avec l'autorisation de son club. De détails de finalisation manquent encore pour acter son arrivée dans l’effectif de Xavi.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot