À LA UNE DU 29 DéC 2025

Girondins : le conflit Ultramarines – Longuépée s’exporte jusqu’au Bayern

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Alors que la guerre est déclarée entre les Ultramarines et la direction des Girondins, les supporters ont reà§u un soutien surprenant hier.

Ce samedi, les Girondins reà§oivent le RC Strasbourg. Une rencontre qui devrait se dérouler dans une atmosphère plus sereine que face à Nà®mes. Des banderoles hostiles à Frédéric Longuépée devraient tout de màªme faire leur apparition au Matmut Atlantique.

Le conflit entre les Ultramarines et la direction bordelaise s’enlise, mais les plus fervents supporters bordelais peuvent compter sur un soutien international. En effet, comme l’a révélé l’Equipe hier, une banderole anti-Longuépée et Thiodet, directeur de la stratégie commerciale stade et réseau du club, a été déployée… à l’Allianz Arena de Munich pendant le match Bayern – Werder Bràªme (6-1).

 

Déployée pendant deux minutes en plein milieu du Kop Sud, cette banderole s’explique par l’amitié entre « La Schickeria », les Ultras munichois, et les Ultramarines bordelais. De quoi montrer que la lutte des supporters est universelle.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Bundesliga, Ligue 1