Le FC Nantes va mieux. Les Canaris se sont remis la tàªte à l'endroit en disposant du Dijon FCO dimanche à la Beaujoire (1-0). Ce succès, signé Ludovic Blas, a permis au FC Nantes de grimper de six places pour occuper le 6e rang à égalité de points avec les Girondins de Bordeaux (26).
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Si les Canaris ont su redresser la barre devant le DFCO, ils le doivent aussi au retour de l'herméticité de leur défense. L'axe Nicolas Pallois – Andrei Girotto a retrouvé sa solidité après une période de flottement lors des derniers matches. Pallois, noté 7 dans L'à‰quipe, a fait partie des joueurs les plus en vue. Que dire de Girotto ?

Le milieu brésilien a parfaitement su contenir les assauts dijonnais. Le Canari intègre logiquement l'équipe type de France Football, où il côtoie Joachim Andersen, buteur avec l'OL à Nà®mes lors de la 17e journée de L1. Depuis, le défenseur danois a eu plus de mal contre Leipzig (2-2)…

















