L’avenir de Kylian Mbappé revient au cœur de l’actualité. Au surlendemain de son triplé à Bruges en C1 (5-0), l’attaquant du PSG a relancé les discussions sur son futur au Real Madrid. Florentino Pérez ferait ainsi déjà tout son possible pour le convaincre de l’attirer à la Maison Blanche à l’été 2020.
La prima pagina della #Gazzetta di oggi!
âš½ï¸ Turbo Theo: l’intervista a Hernandez? Berrettini nella storia: è nella top 10? Vettel freccia rossa: la Ferrari vuole la pole
Tutte le notizie ? https://t.co/QoAurgu4d9 pic.twitter.com/Vr1jaJ8mTN
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) October 26, 2019
Le président du Real Madrid ne serait pas le seul à vouloir recruter le crack du PSG l’année prochaine. Le journal italien Tuttosport affirme que la Juventus Turin prépare déjà un plan pour attirer Mbappé dans ses filets l’été prochain. Sous l’impulsion de Cristiano Ronaldo, Mbappé serait même LA priorité estivale de la Vieille Dame en compagnie d’Erling Haland.
Haaland également dans le viseur
L’attaquant norvégien du RB Salzbourg, meilleur buteur de l’actuelle Ligue des champions, a aussi été validé par CR7. Il se trouve que ce même Haaland (19 ans) est aussi dans le viseur du Real Madrid en 2020 ! Pour remplir ses objectifs au mercato, la Juve aurait récemment approuvé une augmentation de capital de 300 millions d’euros avec ses actionnaires.
Bastien Aubert

















