Mercredi dernier Mundo Deportivo révèle une anecdote assez hallucinante, qui montre combien les footballeurs n'ont pas les pieds sur terre et combien les dirigeants assument rarement les difficultés de leur club. Le quotidien sportif explique que le 13 janvier dernier, à la veille de la finale de la Supercoupe d'Espagne (perdue 1-4 face au Real Madrid), les joueurs du FC Barcelone ont réclamé une prime en cas de victoire à Joan Laporta.
FC Barcelone : Laporta s’est servi du Real Madrid pour économiser de l’argent
Par But ! Football Club - 14 Fév 2024, 12:52




















