À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Real Madrid : Bellingham connaît sa sanction après son dérapage

Par But ! Football Club - 6 Mar 2024, 11:55

C'est confirmé, Jude Bellingham manquera les deux prochains matches du Real Madrid en Liga. La commission de discipline espagnole a décidé d'infliger cette sanction au milieu de terrain anglais après ses insultes à l'encontre de l'arbitre de la partie à Valence (2-2) samedi. Celui-ci avait sifflé la fin du match alors que Bellingham était sur le point d'inscrire un troisième but. Fou de rage, l'ancien de Dortmund s'était précipité vers lui en lui disant en anglais : "C'est un putain de but ! Le ballon était en jeu, c'est quoi cette connerie ?!?".

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot