Le FC Nantes a parfaitement ouvert la 32e journée de Ligue 1 en disposant de l'OL (2-1). Devant une enceinte de la Beaujoire toute acquise à leur cause, les hommes de Vahid Halilhodzic ont su faire déjouer une équipe lyonnaise perturbée par les problèmes internes.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si Bruno Genesio a annoncé son départ en fin de saison à l'OL ce samedi, histoire d'apaiser les tensions. Dans les rangs du FC Nantes, un joueur a fait l'unanimité : Thomas Basila.
Titularisé aux côtés de Diego Carlos en défense centrale, le jeune Canari de 19 ans a réalisé une prestation très aboutie qui a déjà fait lever coach Vahid et Valentin Rongier. Crédité d'un 7/10 dans L'à‰quipe, tout comme Fabio et Anthony Limbombe, Basila a aussi fait partie des TOPS de la rencontre dans le quotidien sportif avec des commentaires très élogieux : « Pour sa première en pro, cet espoir de la Jonelière a joué comme un taulier : rapide, dur sur l'homme, inspiré dans son placement, il n'a laissé que des miettes à ses adversaires. » Moussa Dembélé s'en rappelle encore…
JP

















