Avec près de 9 départs dans son équipe de National 2 reléguée cette saison, l’AS Saint-Etienne va devoir faire évoluer son effectif à tous les niveaux lors de l’intersaison. Si les Verts, qui auront des moyens très resserrés cet été pour le Mercato, n’ont pas encore commencé à travailler pour leur équipe première, le chantier a déjà été amorcé plus bas.
Comme révélé il y a quelques jours, l’ASSE était notamment intéressée pour récupérer Morgan Guilavogui (Toulon, 22 ans), petit-frère de Josuha, mais le jeune attaquant a fait un tout autre choix que la réserve de Sainté. Comme le rapporte Manu Lonjon et le confirme ‘RMC’, Guilavogui a privilégié un départ au Paris FC (Ligue 2) afin d’avoir plus de temps de jeu. Le FC Lorient était également sur les rangs.
L’ASSE pourra toujours se consoler avec l’arrivée d’un défenseur en provenance de Béziers, autre club de National 1. En effet, Macky Diong, journaliste pour le ‘Progrès’, annonce l’arrivée de Setigui Karamoko (20 ans). Une mouvement confirmé par Manu Lonjon.
? #MercatoPFC ?
Selon @ManuLonjon, le Paris FC va enregistrer la signature de Morgan Guilavogui, jeune attaquant de Toulon ! Il était courtisé par Lorient et l'ASSE, mais il aurait préféré le PFC pour avoir + de temps de jeu…#ParisFC #TeamPFC #PFC #Ligue2 #mercato pic.twitter.com/3MHSpyqYXJ
— Passion Paris FC (@PassionParisFC) May 5, 2020
Première recrue pour la réserve stéphanoise qui prépare aussi la saison prochaine et la remontée en N2. Le défenseur central gaucher Setigui Karamoko (20 ans), évoluant à Béziers (National), va s'engager avec l'#ASSE
— Macky Diong (@MackyDIONG) May 5, 2020


















