Jérôme Rothen, consultant de RMC et adepte de la critique facile, s’est cette fois attaqué à Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid.
Zinédine Zidane a donc une priorité. Chercher, en vue de la saison prochaine, un nouvel attaquant de pointe digne de ce nom, qui remplacera, et vite, Karim Benzema. On doute, fortement màªme, que Zizou pràªte un début d’attention aux propos de Jérôme Rothen, ancien joueur reconverti consultant, mais il est une évidence que l’avant-centre franà§ais divise. Et ce n’est pas le match d’hier soir, au Parc des Princes, qui a changé la donne. Car Benzema a perdu des duels, raté des remises et manqué une très nette occasion, seul face à Alphonse Aréola. Résultat, Rothen a sorti la boà®te à gifles. Propos retranscrits par Maxifoot.
‘Karim Benzema a encore fait un très mauvais match contre le PSG. A mal utilisé le ballon lorsqu’il était en sa possession. Il fait énormément de mauvais choix, il perd trop souvent la balle… Dans un club comme le Real Madrid, tu dois avoir un autre attaquant. Et qu’on ne me dise pas qu’il est là pour son travail défensif, car quand tu es attaquant du Real Madrid, tu dois montrer autre chose qu’un état d’esprit pour défendre. Tu peux àªtre un attaquant qui marque peu, mais tu dois àªtre à l’origine des actions, faire des décalages. Ce n’est plus le cas de Benzema.‘
L.T.
















