Et provoqué sa colère. Le derby de l’Atlantique du 14 octobre promet !
Le dernier Nantes-Bordeaux avait été émaillé d’incidents, la victoire girondine contre le cours du jeu ayant provoqué des jets de fumigènes de la Brigade Loire sur la pelouse. Des débordements qui avaient poussé la direction du FCN à fermer le kop ultra pour une rencontre. Eh bien les retrouvailles du 14 octobre au Matmut Atlantique promettent d’àªtre encore plus chaudes !
Pourquoi ? Parce que le FCGB a très mal pris l’annulation au dernier moment du match amical qui devait les opposer aux Canaris le 15 juillet. Jocelyn Gourvennec, pourtant ancien de la Maison Jaune, serait particulièrement remonté. “Ils nous ont annoncé qu’ils n’honoreraient pas leurs engagements, déplore ainsi l’entraà®neur bordelais Jocelyn Gourvennec. à‡a les regarde. C’est regrettable. Pas évident quand on vous le dit dix jours avant…”
Lui qui prône habituellement le beau jeu aura peut-àªtre un discours musclé le 14 octobre pour la réception du FC Nantes”¦
R.N.



















