Depuis quelques jours, un retour de Paul Baysse à Bordeaux durant le mercato est évoqué. Daniel Riolo y est totalement favorable.
Ce pourrait àªtre l’une des très bonnes affaires de l’été dans l’Hexagone. Auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, Paul Baysse sera libre le 30 juin. Et déjà , il se murmure que Toulouse et Bordeaux auraient un oeil sur le joueur de bientôt 29 ans (il les fàªtera le 18 mai), désireux de se rapprocher de sa région d’origine. Pour Daniel Riolo, les Girondins ont en effet tout intéràªt à creuser cette piste.
‘Si je suis Bordeaux, je me jette dessus sans hésiter, a lâché le consultant de RMC, dont les propos sont retranscrits par le site Girondins33. Marseille ? J’espère qu’ils iront prendre du lourd… Lyon ? Mais tout le monde, là -bas, a sa place en défense ! Sainté, il y a déjà joué… Cela ne s’est pas bien passé. Qu’il aille à Bordeaux, ce sera bien pour lui. Sans taper sur les autres. Vu ce que Bordeaux a derrière…’
Pas très sympa pour Nicolas Pallois et Igor Lewczuk. Il faut dire que le premier a été exclu samedi sur le terrain de l’ASSE (2-2), l’international polonais faisant quant à lui l’objet des critiques violentes de son entraà®neur Jocelyn Gourvennec au coup de sifflet final.
Sylvain Opair

















