La compétition reprend samedi à Guingamp. Comment abordez-vous ce début de saison ?
Guingamp, c'est toujours compliqué, mais quelle que soit l'équipe en face, il n'y a jamais de matches faciles de toute faà§on. On va essayer de bien démarrer, c'est important. On a bien travaillé pendant la préparation. Maintenant, il faut valider à§a. On a envie de faire une aussi belle saison que l'an dernier, avec un beau parcours en Europa Ligue.
L'Europe justement, vous en parlez souvent dans le vestiaire ?
On en parle, bien sûr. On est très excités. C'est une compétition très motivante. Elle nous tient à cÅ“ur. On n'a pas envie de renouveler l'erreur de l'an dernier.
Brandao est parti. Quelle image garderez-vous de lui ?Celle d'un guerrier, d'un vrai compétiteur. à‡a a été un plaisir de le côtoyer. Il y a eu une bonne concurrence entre nous. Je lui souhaite bonne chance à Bastia.
Ricky Van Wolfswinkel, vous connaissiez ?
Je vais apprendre à le connaà®tre. A partir du moment où Brandao partait, c'était normal de recruter.
Vous concernant, on a beaucoup évoqué l'intéràªt de Galatasaray au début de l'été…
(Il coupe) Je n'ai pas trop envie de parler de à§a. Dans le foot, vous savez… Aujourd'hui, je suis Stéphanois, et fier de l'àªtre. Je suis content de porter ce maillot, de jouer pour ce club. J'ai la tàªte ici.
Retrouvez la suite de cette chronique dans notre numéro Spécial Reprise en vente sur notre boutique. 32 pages pour tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.
Dans vos kiosques et sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.


















