Si l'OM cherche un attaquant digne de ce nom au mercato hivernal, on ne peut pas dire que les pistes explorées soient des francs succès.
Les départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier de l'OGC Nice vont-ils servir les desseins de l'OM sur ce mercato hivernal ? Pas évident à dire pour l'instant. Tout juste sait-on que le désormais ex président des Aiglons a glissé devant la presse ce vendredi que le dossier Mario Balotelli est toujours « un point d'interrogation. »
Le flou règne donc pour le club phocéen, qui gardait un Å“il sur Munir El Haddadi au FC Barcelone. Là aussi, cette piste est encore plus compliquée ! Comme l'annonce le FC Séville sur son compte Twitter, l'attaquant espagnol a en effet trouvé un accord de principe avec le club andalou pour un transfert cet hiver.
À six mois de la fin de contrat, El Haddadi pourrait rapporter environ un million d'euros au club catalan. Après un pràªt à Alavés la saison passée, l'attaquant de 23 ans est revenu au FC Barcelone il y a plusieurs mois, mais il n'a pas vraiment eu un temps de jeu conséquent (seulement 11 apparitions toutes compétitions confondues).
Principio de acuerdo con el @FCBarcelona_es para el traspaso de @Munirhaddadi.
Toda la informacià³n https://t.co/VVdbruV481#vamosmisevilla pic.twitter.com/KbeYOulQFW
— Sevilla Fàºtbol Club (@SevillaFC) 11 janvier 2019
JP
















