..
Le FC Nantes a couché le nom de Medhi Abeid sur ses tablettes. Les Canaris avaient bien avancé sur le dossier. Libre depuis la fin de son contrat avec Dijon, Abeid, également pisté par Parme et le Genoa, va vraisemblablement se concrétiser après la finale de la CAN … Màªme si tout le monde en interne n’est pas ravi d’accueillir le Fennec.
Selon Mohamed Toubache-Ter, spécialiste des transferts, c’est une ingérence de Cyril Moine, le préparateur physique de Vahid Halilhodzic à Nantes, qui est à l’origine de cette réticence qui n’a pourtant pas empàªché Franck Kita d’avancer sur le dossier.
Moine aurait laissé entendre à Coach Vahid qu’Abeid était assez difficile à gérer, ce que dément vertement Toubache-Ter sur son compte Twitter. Affaire à suivre…
Que Cyril Moine reste dans son domaine: La préparation physique des joueurs du #FCNantes au lieu de faire croire au board nantais que @reelM_abeid a un caractère très difficile ds un vestiaire.L'international algérien n'a jms posé problème, JAMAIS bien au contraire, c'est un + pic.twitter.com/vmC7PuAhAp
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 16 juillet 2019
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
LH
















