À ses yeux, seule compte une victoire en Ligue des champions.
Fabio Capello a confirmé sa pensée cette semaine. Dans le journal catalan Mundo Deportivo, l'ancien entraà®neur du Real Madrid a affirmé que Kylian Mbappé serait le favori dans la course aux prochains Ballons d'or. Encore faudrait-il qu'il remporte la Ligue des champions avec le PSG…
[#L1??] Mbappé?? : ‘La chose la plus importante est de remporter la Champions League parce que gagner le Ballon d’Or ne reste pas dans l’histoire, parce que tu joues avec dix coéquipiers et pas tout seul.’
(@espn) pic.twitter.com/SAqKIplG1b
— Footballogueâï¸âï¸ (@Footballogue) 21 juin 2019
Cela tombe plutôt très bien puisqu'il s'agit de l'objectif principal de Mbappé. « La chose la plus importante est de remporter la Champions League, a affirmé l'attaquant du PSG au média américain ESPN. Gagner le Ballon d’Or ne reste pas dans l’histoire, parce que tu joues avec dix coéquipiers et pas tout seul. »
Mbappé, avec ses propos, semble laisser le champ libre à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la course au Saint-Graal. Cette année, le défenseur central néerlandais de Liverpool Virgil Van Dijk, sacré justement en Ligue des champions avec les Reds, pourrait partir favori.
JP













Rejoindre



