Selon les informations du Corriere dello Sport, le Real Madrid a fait savoir aux prétendants de James Rodriguez le prix à payer pour se l’offrir.
De retour au Real Madrid après un pràªt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Le milieu offensif colombien ne figurerait pas dans les plans de Zinédine Zidane. Dès lors, ce dernier est invité à trouver un nouveau point de chute.
Evoqué du côté du Paris SG pendant un temps, c’est finalement au Napoli que le joueur de 27 ans pourrait rebondir. Son profil est particulièrement apprécié par l’entraà®neur italien Carlo Ancelotti. Le club partenopei serait màªme pràªt à lui offrir un contrat de cinq ans.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Reste encore à se mettre d’accord avec les dirigeants madrilènes. Recruté 60 M€ en provenance de l’AS Monaco en 2014, il ne sera pas cédé pour moins de 42 M€ selon les informations du Corriere dello Sport. Naples et les prétendants du meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 (6 buts) sont prévenus.
S.T.

















