Le capitaine, Walid Mesloub, ne pense pas que son équipe a un avantage.
Cette saison, le Racing Club de Lens a déjà affronté une formation de Ligue 1. C’était le 6 janvier, à Reims, en 32es de finale de la Coupe de France. Les ‘Sang et Or’ s’étaient imposés 2-0 face aux promus champenois. Sachant que ces derniers ont réalisé une bien meilleure saison que les Dijonnais, il est facile de se dire que la tâche des hommes de Philippe Montanier sera aisée lors de ces barrages.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais Walid Mesloub ne croit pas qu’il y ait un quelconque rapport entre les deux rencontres : ‘Ce sont deux cas de figure complètement différents, c'était la coupe sur un match de reprise après la tràªve. On n'est pas rentrés dans notre match, on a pris rapidement des buts. Là ce sera différent. On sait ce qu'il y a au bout, le stade sera plein. Nous sommes très heureux d'àªtre là , ce n'est que du bonheur’.
Bonheur qu’il faudra prolonger en réussissant un bon résultat.
R.N.
















