La faute à des Bastiais courageux, qui sont parvenus à décrocher un match nul en Gironde (1-1). Pourtant, ce sont bel et bien les hommes de Willy Sagnol qui ont dominé la rencontre. Pas suffisant néanmoins pour virer en tàªte à la pause, la faute à un but de Junior Tallo (17e minute).
La délivrance signée Rolan
En seconde mi-temps, Bordeaux allait continuer ses efforts. Des efforts qui allaient enfin àªtre récompensés par Diego Rolan, auteur du but égalisateur avant que l’on rentre dans les 10 dernières minutes. Mais les Girondins ont eu chaud, très chaud. Car l’arbitre aurait très bien pu siffler un penalty en faveur des Corses quelques minutes plus tôt. En effet, sur une frappe de Floyd Ayité, le défenseur Nicolas Pallois déviait le ballon de la main sur son poteau. Fort heureusement pour les Bordelais, Monsieur Fautrel ne bronchait pas. Dans les dernières minutes, malgré les efforts des hommes de Jean-Louis Triaud, ces derniers ne parvenaient pas à l’emporter.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre



