Lorsque l’OM a officialisé l’arrivée de Dimitri Payet à la toute fin du mercato d’hiver, Pierre Ménès avait été l’un des premiers à s’en féliciter. Le consultant de Canal+, on le sait, apprécie le jeu du milieu offensif et ne pouvait que se réjouir du retour en Ligue 1 d’un titulaire en équipe de France.
Pour Ménès, l’OM devait renforcer sa défense au mercato
Néanmoins, la rouste subie par les hommes de Rudi Garcia dimanche face au PSG (1-5) a mis en lumière les failles béantes de l’effectif marseillais, notamment dans le secteur défensif. À tel point que Ménès en vient à se demander si Payet devait bel et bien constituer la priorité du président phocéen Jacques-Henri Eyraud.
‘à‰tait-ce ce dont l’OM avait besoin ?, s’interroge ainsi le chroniqueur sur Twitter. Je me réjouis parce que c’est un bon joueur, mais l’OM avait besoin d’une défense.’ Pour certains, un attaquant n’aurait pas non plus été de trop pour l’OM, privé de Bafetimbi Gomis pour plusieurs semaines.
@movieskickass24 @William39632678 @YahooSportFR mais je me réjouis parce que c’est un bon joueur mais l’OM avait besoin d’une défense
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2017
Sylvain Opair












Rejoindre



