..
En nommant Rafael Benitez au poste d’entraà®neur, le président du Real Madrid Florentino Pérez espérait que la situation de Gareth Bale dans la capitale espagnole connaisse une embellie. Pour l’instant, c’est l’inverse qui se produit : non seulement l’international gallois peine-t-il à briller sur le terrain, au poste de numéro 10, mais son cas commencerait màªme à créer des tensions au sein du vestiaire.
Sergio Ramos alerte Benitez
Comme le rapporte El Mundo Deportivo (un quotidien catalan, qui en profite sans doute pour noircir le tableau), le joueur de 26 serait contesté par certains de ses partenaires : ‘Le vestiaire n’est pas étranger à la tentative avortée de Benitez. Certains ont la conviction que la position du milieu de terrain gallois est mauvaise pour l’équipe et que d’autres joueurs sont mieux préparés pour remplir cette fonction. (…) Beaucoup pensent, y compris au sein de l’effectif, que si le Real Madrid n’avait pas payé 101 millions d’euros pour le recruter, Bale serait remplaà§ant.’
D’après la màªme source, le capitaine merengue Sergio Ramos aurait màªme fait remonter jusqu’à Benitez les doutes de certains membres de l’effectif au sujet de certains de ses choix. À ce rythme, le cas Bale deviendra bientôt une cabale…

















