À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Insolite : les Espagnols se moqueraient-ils des Bleus ?

Par But ! Football Club - 27 Sep 2013, 10:00

Il y a un peu moins d’un an, le gardien de l’équipe d’Espagne Iker Casillas s’était présenté à un entraà®nement de la Roja vàªtu d’un t-shirt de l’équipe de France. Une tenue qui, à l’époque déjà , avait soulevé beaucoup de questions.

Rebelote mercredi avec le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, qui s’est présenté sur le plateau de Barà§a TV avec un polo aux couleurs des Bleus.

Soit les internationaux espagnols sont secrètement fans de leurs adversaires en éliminatoires du Mondial 2014, soit, au contraire, il y a du chambrage dans l’air…

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Liga