À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Valence – Rami : « Le PSG est meilleur »

Par But ! Football Club - 11 Fév 2013, 14:13

À 24 heures de la réception du PSG lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le défenseur de Valence Adil Rami l’a adoptée.

‘On sait que sur le papier, le PSG est meilleur que nous, on ne va pas se voiler la face, a déclaré le joueur de 27 ans sur Canal+. C'est une équipe qui est favorite, clairement. Mais je pense que collectivement, nous sommes un cran au-dessus. (…) On a nos atouts, nos armes, certes plus discrètes que Paris, mais nous serons présents.’

Le collectif contre les individualités, à§a aussi c’est un discours classique. Reste à le mettre en application.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot