Ce n’est pas faute pour l’organisateur d’avoir tout fait pour attirer l’ailier merengue.
Cette nuit aura lieu, dans le cadre de l’International Champions Cup, le premier Clasico de la saison. On imagine que les fans de football vivant à Miami ou dans ses environs avaient réservé leur billet il y a plusieurs semaines déjà dans l’espoir d’assister à un nouvel affrontement entre les deux meilleurs joueurs de la planète, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Un jet privé à disposition de Cristiano Ronaldo
Sauf que ce dernier, comme l’a confirmé son coach Zinedine Zidane, ne participera pas à la rencontre, son retour à l’entraà®nement n’étant prévu que le 5 août. Un coup dur pour Stephen Ross, propriétaire de la société Relevant Sports, qui organise la rencontre. Aussi l’homme d’affaire américain aurait-il supplié CR7 de revenir plus tôt que prévu, promettant màªme à l’international portugais de mettre un jet privé à sa disposition !
Le joueur de 32 ans, retenu en Asie depuis plusieurs jours dans le cadre d’opérations promotionnelles, n’a pas donné suite. C’est donc bien sans lui que le Real Madrid et le Barà§a s’affronteront à partir de 1h30.
Sylvain Opair

















