..
Ses derniers espoirs de s’imposer au PSG se sont sans doute envolés vendredi. Hatem Ben Arfa a en effet appris de la voix d’un intendant qu’il n’avait pas été retenu par Unai Emery pour le stage de préparation aux à‰tats-Unis. Le dernier chapitre d’une relation tumultueuse entre le meneur de jeu et son coach, qui n’a jamais vraiment compté sur lui.
Jesé retenu mais pas Ben Arfa
Ben Arfa a réagi en postant sur Instagram un court montage trahissant semble-t-il son sentiment d’injustice. Un sentiment que Pierre Ménès comprend en partie. Le consultant de Canal+ s’étonne en effet de constater que Jesé, pas plus convaincant que l’international tricolore depuis son arrivée dans la capitale il y a un an – et sans doute moins investi -, figure quant à lui parmi les joueurs retenus.
Ménès n’hésite d’ailleurs pas, dans un autre tweet, à qualifier Jesé de ‘nul’. Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid avait été pràªté à Las Palmas en janvier dernier, sans que cette expérience ne lui permette de se relancer.
Emery n’emmène pas Ben Arfa aux Etats Unis mais Jésé oui. Voilà , voilà
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 juillet 2017
Il est nul
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 juillet 2017
Il lui a jamais vraiment laissé sa chance alors que Di maria et Lucas étaient plus que moyens. Mais Paris c'est trop haut pour lui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 juillet 2017
Sylvain Opair
















