À LA UNE DU 27 DéC 2025

OM : un coach niveau C1 pourrait accourir, le timing d'une arrivée fixé par McCourt !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La priorité de l’OM pour remplacer André Villas-Boas se nomme Jorge Sampaoli. Actuellement à l’Atletico Mineiro, le technicien argentin entend y finir la saison mais se dirait motivé à l’idée de disputer la Ligue des champions. Cela pourrait être un vrai frein à son arrivée sur la Canebière. Ce lundi pourrait marquer un tournant dans la résolution de ce dossier épineux. 

Si l’option Sampaoli venait à capoter, Lucien Favre et Walter Mazzarri seraient d’autres pistes gardées sous le coude par Pablo Longoria.  La Provence assure que le coach italien est intéressé par l'OM et pourrait y venir avec Fabrizio Ravanelli dans ses valises. Calcio Mercato, de son côté, fait savoir que Rafael Benitez, libre, serait lui aussi « enthousiasmé » à l’idée de relever le challenge marseillais… lui qui a déjà gagné la Ligue des champions avec Liverpool en 2005.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo