À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM : Nostalgique, M’Bia ?

Par But ! Football Club - 5 Fév 2014, 12:42

C’est ce qui transpire de ses propos tenus à ‘L’Equipe’ dans l’édition du jour : ‘J’ai tout connu avec Marseille, et j’ai rencontré des bonnes personnes, avec un public merveilleux. C’est une ville où j’ai tout vécu, et que je ne pourrai pas oublier’. De là à en conclure que le milieu de terrain camerounais reviendrait, il n’y a qu’un pas. On se souvient qu’à l’automne 2012, quelques mois seulement après avoir quitté la Provence pour les Queens Park Rangers, il avait proposé à Joey Barton, qui avait fait le voyage inverse, d’échanger leur place. Si jamais un retour se précisait, les supporters et les médias devraient se réhabituer au langage toujours très spécial de Stéphane M’Bia, qui a parlé de ‘qualification’ pour évoquer le titre de champion de 2010. ‘J’ai eu la chair de poule quand Lucho marque ce but et nous donne la qualification (sic) contre Rennes, mon club formateur. J’ai eu des frissons, à§a a été un moment inoubliable.’

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot