Lors du barrage d'accession à la Ligue 1 entre l'AS Saint-Étienne et le FC Metz, qui a vu les Verts remonter en Ligue 1, les supporters stéphanois ont fait l'usage d’engins pyrotechniques et ont entonné des chants hostiles durant le match aller mais aussi le match retour. Et comme attendu, les Verts ont été sanctionnés pour cela.
ASSE : les sanctions sont tombées pour les Verts après les incidents du barrage !
Par But ! Football Club - 20 Juin 2024, 21:34




















