À LA UNE DU 29 DéC 2025

Ligue des champions : Monaco battu, le LOSC s’impose à Bologne

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La soirée de mercredi en Ligue des champions s’est un peu mieux passée que celle de la veille pour les clubs français. Si Monaco a perdu contre Benfica, la satisfaction est venue du LOSC, qui s’est imposé à Bologne.

Après les défaites du PSG à Munich (0-1) et de Brest à Barcelone (0-3) mardi soir, Monaco et Lille étaient à leur tour sur le pont ce mercredi pour la 5e journée de Ligue des champions. Les Monégasques ont concédé une défaite cruelle face à Benfica (2-3), après avoir pourtant mené deux fois au score grâce à des buts de Ben Seghir et Magassa. Mais l’ASM a été plombée par une erreur de Majecki sur le premier but portugais et par l’expulsion de Singo. A noter le gros match de Di Maria pour Benfica.

Lille porté par Mukau et Chevalier

De son côté, le LOSC s’est imposé à Bologne (2-1), dans un match marqué par une embuscade tendue avant la rencontre par les supporters italiens à leurs homologues nordistes. Mukau avait ouvert le score en fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, Bologne a égalisé mais Mukau a signé un doublé et Chevalier a flambé pour préserver la victoire des Dogues.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : AS Monaco, LOSC