FC Nantes Mercato : après Abline, le Paris FC fonce sur un autre attaquant des Canaris !

Après avoir ciblé Matthis Abline, le Paris FC aurait jeté son dévolu sur Mostafa Mohamed. Selon Emmanuel Merceron, le club de la capitale a été séduit par l’attaquant égyptien lors du dernier amical face au FC Nantes.
🟥 Rumeur
Le Paris FC ne compte pas s’arrêter après Matthis Abline (22 ans). Selon Emmanuel Merceron, le club parisien a été impressionné par Mostafa Mohamed lors du dernier match amical remporté face au FC Nantes (3-2). L’attaquant égyptien de 27 ans a montré toute sa capacité à peser sur la défense, ce qui n’a pas échappé aux recruteurs du club de la capitale.
Désormais, le Paris FC suit de près ce dossier, qui pourrait se concrétiser avant la fin du mercato. Pour le FC Nantes, il s’agirait d’un nouveau départ potentiellement sensible, après avoir déjà vu Abline faire parler de lui sur le marché.
La suite du feuilleton Mohamed pourrait bien agiter les dernières heures du mercato, avec un Paris FC déterminé à renforcer son attaque et à frapper fort sur le marché des transferts. Un accord pourrait intervenir très rapidement.
« Le coup d’œil de But FC »
« Si Waldemar Kita se montre dur en affaires au sujet de Matthis Abline, nul doute que le président du FC Nantes sera plus conciliant pour un éventuel départ de Mostafa Mohamed. Très bon lors de la préparation estivale, l’attaquant égyptien ne sera pas retenu à tout prix par Luis Castro, ce qui arrangerait sans doute tout le monde. »