PSG : les banderoles cinglantes des ultras contre l’OM

Le tifo des supporters du PSG lors du match de Champions League contre l'Atalanta Bergame.
Raphaël Nouet
20 septembre 2025

Invités au dernier entraînement avant le Classico, les ultras du PSG se sont distingués par des banderoles bien senties à l’encontre de l’OM.

C’est devenu un classique très appréciable dans le football français : les ultras ont été invités par la direction du PSG au dernier entraînement de leur équipe avant son voyage à Marseille. Ces derniers jours, le FC Nantes et le Stade Rennais, qui s’opposent ce samedi à 17h, ainsi que le RC Lens et le LOSC, opposés ce soir à 21h05, ont fait de même. Au Campus PSG, le CUP a enchaîné chants de soutien et chants injurieux ainsi que banderoles provocatrices.

« Pour l’honneur du blason, humiliez ces bouffons »

« Des coupes prestigieuses pour une histoire glorieuse. L’Europe c’est Paris», pouvait-on lire sur l’une d’entre elles, alors que ce sur une autre, il y avait : « Pour l’honneur du blason, humiliez ces bouffons ». AU moins, au centre d’entraînement, la censure ne sévit pas puisqu’au Parc, dimanche, les chants insultants à l’encontre de l’ancien Marseillais Florian Thauvin avaient été repris de volée par le speaker, qui rappelle à chaque fois que les rencontres peuvent être arrêtées à cause de cela.

A Marseille, dimanche, il devrait également y avoir des banderoles bien acides pour commenter la victoire en C1 du club soutenu par le Qatar…

Les plus lus