À LA UNE DU 25 JUIN 2026

OL – ASSE : Adil Aouchiche fait une promesse avant le derby

Par But ! Football Club - 16 Jan 2022, 21:46

Après la défaite contre Lens (1-2), Adil Aouchiche s'est voulu positif au micro d'ASSE-TV. « On a livré une belle partition, a-t-il confié. On a montré de belles choses, on s'est donné à fond. On a eu deux inattentions et on a pris deux buts qui nous font très mais c'est de mieux en mieux. Je suis très content du groupe., de mes camarades. Personne n'a triché. On n'a pas flanché. Il faut garder cette mentalité. En jouant comme ça, on a de belles choses à faire sur le reste de la saison.»

Et à l'ancien parisien, passeur décisif sur le but de Ryad Boudebouz, d'ajouter : « Le coach avait besoin de moi dans un rôle qui demandait beaucoup d'appels, d'activité, avec Ryad qui ne décrochait pas. C'était un rôle très important pour l'équipe, il fallait faire des courses, percuter. Il fallait envoyer devant. C'est un rôle qui me plait. J'aime ça, participer aux actions, comme j'ai pu le faire sur le but. Ça ne peut qu'apporter à l'équipe. »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo