À LA UNE DU 29 DéC 2025

Résultats qualif Euro 2020 : la Finlande et la Suède qualifiées, l’Espagne et l’Italie cartonnent

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Déjà qualifiés, l’Espagne et l’Italie ont cartonné.

Plus tôt dans la journée, la Finlande a validé son ticket pour la compétition en disposant largement de Liechtenstein (3-0) avec un doublé de la révélation Pukki. Dans le màªme groupe, l’Italie a confirmé sa bonne forme en s’imposant largement en Bosnie (3-0).

La Suède a composté son billet ce soir en allant s’imposer en Roumanie (2-0). Le leader du groupe, l’Espagne, n’a pas fait dans la demi-mesure en étrillant Malte (7-0) avec sept buteurs différents. Malgré son carton face à Gibraltar (5-0), le Danemark n’est pas encore qualifié alors que la Suisse a battu la Géorgie (1-0).

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes