Avec sa saison exceptionnelle sous le maillot du LOSC, Victor Osimhen est devenu une référence en Ligue 1 au poste de buteur. Des performances qui lui valent aussi, désormais, de s’àªtre imposé avec la sélection nigériane à la pointe de l’attaque.
Mais Osimhen va vite devoir composer avec une concurrence encombrante. Gernot Rohr, dans la dernière liste publiée pour son rassemblement de mars, a en effet rappelé le buteur de Leicester Iheanacho. Mais surtout, un nouveau venu du nom de Cyriel Dessers. Né en Belgique, Dessers est surtout le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 15 buts sous les couleurs du Heracles Almelo.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Tout juste autorisé à porter les couleurs du Nigéria, Dessers arrive avec beaucoup d’ambition chez les Super Eagles. Y compris celle de contester Osimhen. « Osimhen est un grand buteur. J’espère pouvoir le contester. Mais je pense que nous pouvons également jouer ensemble », a notamment déclarer ce buteur avec lequel Osimhen va désormais devoir composer.


















