Que ce soit le Real Madrid avec Camavinga ou Paul Pogba, ou bien le FC Barcelone avec Miralem Pjanic, les deux clubs rivaux en Liga semblent chercher la perle rare dans l’entrejeu. Et cet été, une incroyable possibilité pourrait s’offrir à eux.
En effet, selon The Sun, Chelsea aurait décidé de ne pas fermer la porte à un départ de N’Golo Kanté. Le milieu de terrain de l’équipe de France, taulier de Didier Deschamps, ne serait plus si indispensable aux yeux de Frank Lampard. Surtout, dans la mesure où les Blues ont entamé un chantier XXL avec l’arrivée de Ziyech et celles potentielles, du duo Havertz – Werner, il faudra vendre en contrepartie pour financer ces arrivées.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
à‰valué à 70 millions d’euros, Kanté représente donc une opportunité sur laquelle le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se pencher. Comme l’explique le quotidien AS, les deux rivaux espagnols ont toujours eu le milieu franà§ais dans leur viseur, et pourraient donc tenter de profiter de la situation favorable…


















